La Prévoyance des Avocats
Complémentaire
santé obligatoire

Présentation de l'offre

LPA Santé : l'alliance de la simplicité et de la performance

En transposant l'Accord National Interprofessionnel (ANI), la loi du 14 juin 2013 a généralisé la complémentaire santé à tous les salariés du secteur privé depuis le 1er janvier 2016.
Toutes les entreprises sont concernées, votre cabinet également !

Forte de 12 années de présence quotidienne auprès des avocats, LPA propose un régime frais de santé performant avec des garanties étudiées au plus près des spécificités des personnels de votre profession.

Un régime de base obligatoire et collectif

Construite autour de 4 formules, l'offre LPA vous permet de répondre à vos nouvelles obligations tout en s'adaptant, par un coût maîtrisé, à votre projet d'entreprise et en contribuant, par la performance de ses garanties, à la motivation de vos avocats salariés. La formule ANI vous permet de bénéficier, pour un tarif négocié, d'une couverture conforme aux obligations de la loi du 14 juin 2013. Les formules A1,A2,A3, quant à elles, vous permettent d'améliorer le niveau de prestations de vos salariés en respectant les nouveaux critères des contrats responsables.

Un régime surcomplémentaire facultatif

LPA donne la possibilité à vos salariés d'améliorer, d'une manière individuelle et facultative, leur niveau de protection santé grâce à deux formules de garanties surcomplémentaires renforcées sur les postes les plus coûteux que sont les dépenses d'optique et de prothèses dentaires. Gérés par le même organisme, les remboursements de la surcomplémentaire viennent s'ajouter automatiquement, pour le plus grand confort de vos salariés, à la couverture que vous aurez sélectionnée pour votre cabinet.

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales